Les titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les titans

Forum de la guilde Les*titans du jeu slayersonline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seedy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Empty
MessageSujet: Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre   Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:14

Alor mets déscriptionr réel: Prénom: Jérémy. Age:15ans. Loisir:Baskette,BreakDance. Dispo :le weekend et les joure quand j'ai le temps Mets déscripitont Ig :Seedy (Déscriptiont Soufransse) Idatishiwä (La Dynastie des artisant des arme unique) un physique asser dévloper pour un elfe noir Cheuveux Blanc et noir tout dépand des sésont ma peaux noir ou peaux d'élfe tout dépend des sésont aussi mon age 72ans ma façon de pensais et de ne rélféchire avant d'agire et de ne pas pensais a la trahisont des mient ma religiont Draälime le dieux de la soufranss ultime (Arme primair : *WishiWyvern* une arme artisanale avec des écaille des dragons de wyvern des épée qui sont capable de déchirer un *Dröamire* un draguons a la peauxprésue indéshirable , amr secondair :Une Kaïnikoä (une Dague a écail de fair de Kaïnikoä présque indéstucible) spécialiter : Artisanalle des arme unique au monde Ps : Vrément désoler pour les faut x)
Revenir en haut Aller en bas
chachuke-kun

chachuke-kun


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre   Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:12

bienvennue dans la guilde et plait-toi y !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Admin
Marcus


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Pseudo IG : /where Marcus2000
Travail : Chasseur de démon
Level : Cela dépend
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre   Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:23

bienvenu monsieur l'elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitans.forumactif.org
Dragon*Celeste
Admin
Dragon*Celeste


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Pseudo IG : Dragon*Celeste
Travail : Goldeur
Level : 65
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre   Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:33

J'i envoyer invitation mais j'aurais besoin de savoir quel groupe et quel grade tu souhaite avoir ^^.

A par ca bienvenu dans la guilde Very Happy

( OMG les fautes que tu fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-viper.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre   Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,Bonsoir je suis seedy RP et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les titans :: Vesperae :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser